Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes à moi même
Notes à moi même
  • Mon blog, mon cahier d'inspirations à Paris : je partage avec vous mes découvertes et coups de coeur en matière de mode et lifestyle (adresses de nouvelles boutiques, jeunes créateurs, bons plans...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notes à moi même
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 302
Archives
5 mai 2013

Grande Battle de Look - Tissaia

Vous vous rappelez il y a plusieurs semaines je vous annonçais un grand concours organisé par Tissaia avec un shooting à la clé ? Les gagnants ont été sélectionné et le shooting des gagnants de la Grande Battle de Look Tissaia s’est déroulé dans une super ambiance. Maintenant c'est à vous d'élire les plus beaux looks. Vous allez avoir du mal à départager les tenues sélectionnées ! Nous étions 3 blogueuses présentes, Audrey du blog Guess What qui s'occupait des femmes, et Iris (blog Petit Karel) qui s'occupait des enfants.

Capture d’écran 2013-05-05 à 19

Capture d’écran 2013-05-05 à 19


Je m’occupais des hommes en les conseillant sur les looks à porter, avec comme mot d’ordre de « se lâcher! ». Au final, je suis fière de toutes les tenues et de tous ces mannequins d’un jour qui ont joué le jeu en osant des looks qu’ils n’auraient jamais imaginé porter et en étant très à l’aise devant l’objectif.
Avant de les connaître, j’ai pu prendre connaissance des vêtements Tissaia pour la saison printemps été et j’avais sélectionné quelques pièces fortes que je voulais leur faire porter, tels qu’un chino vert et un t-shirt bleu électrique. La chemise en jean m’a aussi tapé dans l’oeil dès que je l’ai vu. Je savais que les chaussures bateau bleu marine allaient se marier avec la plupart des looks et ce fut le cas.
De toutes les tenues, si je devais en choisir une, ma préférée serait la première. J’aime beaucoup le total look et celle-ci joue avec le denim, chemise + jean, portée avec un gilet à rayures. Et vous laquelle préférez-vous ??

Rendez vous sur le site Plurielles.fr (onglet "Mon look et moi") pour voir les looks, voter pour votre préféré et regarder le making off de la journée !


En plus de ces looks qui reflètent bien les tendances à adopter cette saison, je vous ai rédigé un petit topo sur les styles qui feront de vous des mannequins de tous les jours !

Les hommes n’ont rien à envier aux dressings des femmes cette saison ! Les tendances printemps été 2013 sont plus chics et colorées que les années précédentes. Du total look, de la couleur vive, des styles affirmés tel que le style marin ou preppy... Messieurs, vous êtes gâtés. Voici une belle saison pour travailler votre look et révéler votre personnalité à travers tout ce que la mode vous propose.

- De la couleur pour le printemps et en total look. Le color block de cette saison mélange les couleurs, on porte un top moutarde sur un chino vert. Les couleurs stars sont le bleu électrique, le rouge vif, le vert pomme, le moutarde. A porter dépareillé pour être au top de la tendance.
- Pour contraster avec cet afflux de couleurs, certains privilégient le noir et blanc. Notons que le mélange des deux fonctionne aussi (un top coloré avec une veste à rayures noires et blanches par exemple). Une véritable tendance au black and white se dessine, elle se décline en rayures ou en damier et se fera une belle place dans vos dressings.
- Brut ou délavé, le jean se fait chic. Les hommes peuvent oser le total look denim en mixant les couleurs de jean. La chemise en jean se porte sur un denim brut. A porter de préférence avec des derbys colorées ou des chaussures bateau.
- Le style rétro plait toujours autant et pour ce printemps, c’est en 1920 qu’il nous fait voyager. Avec la sortie du film Gatsby le Magnifique, le vestiaire de l’homme dandy s’inspire du New York des années 20. Costume trois pièces, cravate, pochette, lunettes et mèche sur le côté ... les accessoires ne manquent pas. Et pour moderniser tout ça, vous pourrez porter un polo à la place d’une chemise ou oser le costume coloré ou dépareillé.
- Le look marin, l’inspiration bord de mer, c’est un cliché masculin qui fonctionne toujours. Indémodable, la marinière est un vêtement à garder d’une saison à l’autre. Ce printemps, le look se joue à fond. On peut se créer une tenue complète autour de cet univers : pull à grosses rayures, bermuda, pantalon en lin, espadrilles. Les couleurs de cette tendance sont le bleu marine, le blanc et le vert d’eau.

IMG_3414

IMG_3415

IMG_3416

IMG_3417

IMG_3418

IMG_3419

IMG_3420

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa les looks je mattendais pas à ça de la part de tissaia!!
L
Top ce concours! Les looks sont super, belle surprise de la part de la marque tissaia que je connaissais pas.<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Publicité